Shayiam Modérateur
Messages : 51 Date de naissance : 19/02/1980 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman Humeur : (^-^)
| Sujet: Shayiam's Store Jeu 8 Mar - 12:27 | |
| Je vous annonce prochainement l'ouverture de ma petite boutique, avec divers recette, minerai, armes, plantes et poissons. Liste de mes différents métiers: Joailler lvl1 : anneaux lvl 45 vert est bleu Cuisine lvl5 : différent plats et boissons ainsi que les conserves jusqu'au lvl5 Pêcheur lvl4: poisson blanc, anguille lunaire, espadon nocturne, cabillaud, chair a poisson. Mineur lvl3: cuivre, mercure, étain. Récupérateur lvl2: je casse du stuff et arme lvl30 en bleu et de 45/50 en bleu et vert. Fourbisseur lvl1: arme lvl40 bleu et vert pour: mage, barde, prêtre, vampire. Artisan lvl1: main secondaire bleu et verte lvl30: pour les bleu je ne fourni pas le cristal psy niv1. Botaniste lvl3: rose sauvage, lavande, jacinthe, rose rouge, kelp violette, ciperus papyrus, lotus, vigne dorée, lotus argenté, dattier. Voilà c'est a peu près tout, si vous avez des question suffit de demander | |
|