Invité Invité
| Sujet: Bellesmee Ven 9 Mar - 6:59 | |
| Pseudo : Bellesmee Autres perso : Aucun pour le moment Age : bientôt 25Localisation : Sud-est (Nîmes (Gard))Classe : Vampire lvl 46 pour le momentSpécialité : Spé OmbreUn petit mot sur vous irl: Un petit mot sur moi ? Alors je m'appelle Sarah, je vais sur mes 25 ans, je suis maman d'un petit Nohann de 3 ans. Séparée du papa, mais fiancée. Je suis un peu timide et je n'ose pas toujours me hisser dans les conversations lol. J'aime jouer aux mmo, j'ai joué 2 ans a Dream of mirror Online (DOMO) ou d'ailleurs j'avais créé une guilde, j'ai joué un peu a Ragnarok 2, Runes of magic, Perfect world, et d'autres.... Je trouve Forsaken sympa, et encore plus depuis que je suis chez les DarkAngel, vous êtes cool vous vous prenez pas la tête et le truc en plus, sans critiquer mais qui change tout pour moi, c'est que la moyenne d'âge est plus élevée donc dialogues plus interessants
Merci de m'avoir accueillie chez vous je suis un peu timide et je n'ose pas toujours me hisser dans les conversations |
|
DameBathory Dresseur de Khonem
Messages : 25 Date de naissance : 16/08/1977 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 47 Localisation : nord de la france Emploi/loisirs : ANPE bonjour / no life Humeur : mdr
| Sujet: Re: Bellesmee Ven 9 Mar - 8:19 | |
| bienvenue sur le fofo et n'hésite pas a t’immiscer dans la conversation, on aime rire et passer de bons moments | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellesmee Ven 9 Mar - 8:51 | |
| Merci |
|